Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Yumi O'Neil

AuteurMessage
Miss Rayra
Citoyen
Miss Rayra

MessageSujet: Yumi O'Neil   Mer 23 Aoû - 17:55

23 Aout 2006

00:21 Yumi [*b] O'Neil a produit du matériel illégal (2 Poudres d'Escampette) mais a été repérée. Elle est à présent recherchée par la police de la Théocratie Seelienne pour ce délit.

00:45 Suite à une reddition, la police a réussi à arrêter et à mettre en prison : Yumi [*b] O'Neil.

24/08

00:14 Parc à Bishônens - Volupté Yumi [*b] O'Neil a été libérée suite à un allègement de peine obtenu par Tany[*r]Valente.
Revenir en haut Aller en bas
Castinius
Procureur
Procureur
Castinius

MessageSujet: Re: Yumi O'Neil   Dim 17 Sep - 9:08

Note Concernant Yumi

Je sais que ça ne devrait pas figurer ici, mais à Volupté nous avons eu d'assez importants problème car Yumi a accepté le poste de BM et ne l'a pas du tout assumé. Elle n'était pas présente et en plus de ne pas répondre à nos courriers (on pensait qu'elle méditait), elle se faisait des scéances d'apprentissage de sorts à Champignac, tous frais payés. Si elle n'avait pas démissionné à la demande de Kenbishima, nous aurions eu de gros problèmes.

A toute personne envisageant de l'engager, je conseille de considérer deux fois la motivation de Yumi.

Yumi O'Neil
Page 1 sur 1